Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
12 décembre 2014

Cartes de voeux....100% SCRAP PLAISIR

Bon et bien comme chaque année, il est de tradition d'envoyer nos bons voeux...dur dur de m'y mettre cette année, pas d'inspiration, en panne sèche; je ne sais pas pourquoi ? D'ailleurs, mon sapin n'est toujours pas fait...honte à moi !!! Bon allez dimanche je m'y colle !!

En attendant voici quelques cartes et petites étiquettes à mettre sur les cadeaux 100% Scrap Plaisir, je ne vous détaille pas les produits utilisés pour chaque carte, donc si vous voulez un renseignement sur une de mes réalisation n'hésitez pas à me contacter !

 

IMG_9401

IMG_9404

IMG_9406

IMG_9442

IMG_9444

IMG_9407

IMG_9408

IMG_9412

Je tenais à remercier toutes les personnes qui me laissent des commentaires, ça fait chaud au coeur...<3

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
D
très jolie série de cartes !!
Répondre
A
Les styles de tes cartes sont trop différents, je n'arrive pas à choisir laquelle je préfère!!! T'es un peu dure avec nous sur ce coup-là! Chaque carte a son charme, son p'tit truc en plus... Non, pas moyen de choisir!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz et ravie de te laisser des commentaires. Tu sais qu'ils viennent du coeur!
Répondre
B
très belles cartes! bises
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 866
Publicité