Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
30 avril 2014

Ensemble ...

Alors comment vous dire que je nous trouve super méga canon mes scropines et membres du bureau de Scrap Folies 77 sur cette photo...d'ailleurs pas que celle-ci !! Nous avons fait une petite séance photo avec un photographe et les photos de nous sont trop belles...bah oui je sais !! en même temps, on est jamais mieux servi que par soir même et des compliments c'est toujours bon pour le moral !! du coup, j'étais en mode super inspirée et j'ai réalisé une petite page en attendant de faire un mini....

IMG_1962

IMG_1964

IMG_1976

sympa non ??

Publicité
Commentaires
S
une superbe page, très lumineuse avec un combo couleurs turquoises que j'adore. Bravo!
Répondre
L
Elle est superbe cette page !
Répondre
T
superbe cette page, j'aime beaucoup !!!
Répondre
A
Pas maaaaaaaal!!! Je me demandais où ça allait nous emmener, tous ces aperçus. J'admirais ces papillons tamponnés de plus en plus clairs, ce bleu bien pêtant et puis cette page... finalement superbe! Bravo ma belle! Et pour les compliments, t'as raison, profite!!! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
D
Très jolie page et bau travail de fond!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité