Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
22 mars 2014

Graines de stars....

Coucou ! Aujourd'hui et pour changer, une page !!! si, si, c'est vrai...je sais cela faisait très longtemps !! Du coup, pas facile de s'y remettre ;)

Cette page est une petite dédicace spéciale pour ma fille...en effet, dimanche dernier lors de la compétition Régionale de GR, qu'elle fût pas sa surprise losqu'elle a aperçu "Salomé" !! Vous savez "Salomé" (Julie Pradin)...mais si, elle joue le rôle de la petite soeur de Clémentine dans la série sur TF1 !! En fait, cette jeune fille fait de la GR également...je ne vous raconte pas l'excitation !! Et en même temps l'intimidation...du coup, la super maman "qui déchire" est allée la voir pour prendre une photo !!! Je ne pouvais donc faire autrement que de scraper cette photo qui va rentrer dans la légende !! lol :))

 

IMG_1529

IMG_1530

 

IMG_1528

Alors ???? 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page et beau souvenir :-)
Répondre
S
Merci LN :) bisous
Répondre
L
Ta page est très réussie ! Et j'adore ton alphabet !
Répondre
L
elle est superbe ta page !
Répondre
M
Ce sera un très joli souvenir pour ta fille.... Jolie page !
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité