Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
26 février 2014

San Francisco…

Ces derniers temps, vous avez pu constater que je ne réalise pas beaucoup de minis sortis tout droit de ma tête...bah oui, il y a quelque temps j'ai acheté des kits et mis tout ça de côté !! J'ai donc décidé de m'y mettre ;) Celui d'aujourd'hui, est un kit d'IGGYDODIE intitulé "Folding memories"(http://www.scrappadingue.net/article-album-folding-memories-117547989.html), un style que j'aime beaucoup surtout ses PL !! je me sui éclatée avec les gelatos et beaucoup apprécié de gessoter les photos...à refaire !!

IMG_1360

IMG_1359

IMG_1362

IMG_1364

IMG_1365

IMG_1366

IMG_1367

IMG_1368

IMG_1369

IMG_1373

IMG_1370

IMG_1371

IMG_1375

IMG_1361

Alors vous trouvez ça comment ???

Publicité
Commentaires
G
Il est très joli ce mini, bravo !
Répondre
S
Whaou !! j'adore il est vraiment magnifique cet album, et le theme de san francisco encore plus c'est une superbe ville<br /> <br /> bises nelly
Répondre
M
Coucou !! Il est FA-BU-LEUX cet album ! Du très très beau boulot...Tu peux être contente de toi, même si tu as laissé ta tête au repos cette fois-ci ;-)<br /> <br /> Bises, Murielle
Répondre
S
C'est vrai qu'elle fait de très jolis projets et ces photos de San Francisco s’intègrent à merveille dans ce très beau mini.. Bravo!
Répondre
S
J'aime beaucoup ton mini...il donne envie de voyager ! Bonne idée les photos en noir et blanc ! Bises
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 868
Publicité