Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
17 janvier 2014

Histoire de fille…100% Scrap Plaisir !

Ma scropine LN91 travaille en ce moment sur les gabarits et sprays Infocréa (SCRAP PLAISIR), du coup, je me suis dit pourquoi pas moi , essayons pour voir ce que ça donne...finalement je suis plutôt satisfaite du résultat :)

IMG_0915

IMG_0911

IMG_0917

IMG_0913 

Produits Scrap Plaisir utilisés :
-Pparier "les tex" blanc TXTIL03
-Papiers collection "Mon amour" SET-0086
-Gabarit "tendresse" PC-S-0006 
-Plaque texture "écritures" PQTXT-0005
-Spray Basi'like "rose guimauve" SPR-0001
-Spray Basi'like "chocolat chaud" SPR-0017
-Encreur "chocolat chaud" EC-0017
-Set de Tampons clears "Combi séance photo" LTM-0045
-Set de Tampons clears "Combi photo mystère" LTM-0046
-Découpe "Histoire" DCU-0132 (ancien catalogue)
-Kraft gommé (ancien catalogue)
-Ruban adhésif "écriture" RAF-I-0003 
-Fleurs 
Et voilà, qu'en pensez vous ??
Publicité
Commentaires
J
Ta page est superbe, et l'idée de l'embossage et découpage du scotch de plombier très astucieuse ! Bravo !
Répondre
S
très belle page ça rend très bien <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe !
Répondre
E
Super !
Répondre
S
Merci beaucoup Anaxandre :)) plein de bisous
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité