Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
5 janvier 2014

Destination....Dublin

Pour bien commencer l'année et comme c'est la tradition (ce qui m'éxaspère un peu), je vous souhaite à toutes une excellente année riche de rencontres, d'amours, de santé, bref,...de tout quoi !! CARPE DIEM :))

Il était une fois...il y a quelques mois de cela, (oui je sais ça date !!!) j'ai participé à une crop organisée par Isabelle Gallien à Brie Comte Robert, j'ai réalisé le mini de Liliescrap et j'avais acheté le kit "destination" de Scrapiatella. 

84689644_p

Je l'avais commencé, puis mis de côté pour "X" raisons et bien, le voilà terminé...enfin !!!! je le trouve très sympa car il est travaillé sur du carton d'encadrement avec des papiers krafts... Allez je vous laisse juger par vous-même.

IMG_0862

IMG_0864

IMG_0865

IMG_0866

IMG_0868

 

IMG_0869

IMG_0870

IMG_0871

IMG_0872

IMG_0873

IMG_0874

IMG_0875

IMG_0876

IMG_0877 

IMG_0878

IMG_0879

IMG_0880

Bonne soirée...à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Je ne suis pas fan du carton mais j'adore la couleur kraft qui rend toujours si bien. Bravo! Beau boulot! Bizouuuuuuuuu!!!
Répondre
J
Super beau ton album !!! J'aime vraiment beaucoup ! Bravo !
Répondre
F
Trop beau ton mini. Tes pschits sont superbes.
Répondre
M
Superbe travail, bravo Séverine !!!
Répondre
L
Juste une tuerie ce mini. Bonne année et gros bisous !!!!!
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 866
Publicité