29 décembre 2013

CROP DU 9/10 NOVEMBRE À LOGNES (77) AVEC KARINE CAZENAVE-TAPIE ET PRISCA...suite et fin

Il y a quelque temps, j'avais dèjà mis un article sur cette CROP en vous montrant le projet de Karine et son livre altéré. Aujourd'hui, je reviens avec le projet de Prisca...et oui, je l'ai terminé il y a 2 jours seulement. Non pas parce qu'il est difficle, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas du tout accroché...je l'ai trouvé long et fastidieux !! En même temps, il en faut pour tous les goûts et c'est normal ;)         Vous êtes encore là ??? bon alors... [Lire la suite]
Posté par sev energizer à 12:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 décembre 2013

Dictée de page HDP 54 d'Ana Bondu...

Ces derniers temps, je n'arrive plus à faire des pages...et pour cause, à force de faire des minis, je me retrouve un peu coincée devant ma page blanche ou alors, j'ai l'impression de faire toujours les mêmes !! C'est pourquoi, j'ai décidé de faire chaque dictée de page de HDP. Cette fois ci, c'était un scraplift aveugle d'Ana Bondu...Du coup, je l'ai faite avec 2 scropines qui était de la partie et on a bien rigolé !!! Je l'ai envoyé a HDP, mais à priori elle n'a pas été retenue... Alors vous en pensez quoi ??
Posté par sev energizer à 12:34 - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 décembre 2013

Réveillon de Noël....

Et bien voilà, ça c'est fait ;)) Le sapin, les décos, la famille (nous étions 2O), les bons petits plats, etc... et les cadeaux !! vous l'aurez compris cette année, le reveillon c'était à la maison ! Ma fille m'a aidée à réaliser les décos pour chaque invité, mon fils et mon mari ont chamboulé toute la maison, bref, tout le monde a mis la main à la patte pour que tout se passe dans le meilleur des mondes !!  
Posté par sev energizer à 07:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]
26 décembre 2013

Journée surprise de ma copine Isabelle G ...

Samedi dernier, nous avions réservé une surprise à Isabelle G. pour son anniversaire...C'est Tribucosta qui a tout manigancé ;) On a passé un très bon après midi à scraper et le soir, c'était resto !!  Voici quelques photos, avec Chanascrap, Tribucosta, Isabelle G., Valérie (La petite française) et Morgane....quelle "chouette" journée ;)  
Posté par sev energizer à 10:28 - Commentaires [9] - Permalien [#]
23 décembre 2013

Séverine à l'école....

Coucou tout le monde, en ce moment sur la toile, on ne voit que des trucs sur Noël, et bien aujourd'hui je vais vous montrer quelque chose de totalement différent...comme tout le monde le sait maintenant, je suis démonstratrice Scrap Plaisir et il y a quelques temps, une copine m'a commandé la collection "copains, copines", ce qui m'a donné une idée !!! En effet, il y a des mois de cela, Manou ("le blog de Manou") a réalisé un album de photos de classe de sa fille...du coup, j'en ai fait un pour ma fille que je vous montrerais bientôt... [Lire la suite]
Posté par sev energizer à 14:57 - Commentaires [15] - Permalien [#]
19 décembre 2013

Le sapin de Noël de SCRAP'FOLIES 77....

Cette année notre bureau a eu une super idée...je dois dire qu'en tant que Présidente je suis très bien entourée et les idées fusent !!!! Au lieu du buffet et à l'unanimité, nous sommes toutes allées au resto !! Ce fût vraiment une excellente soirée, un beau moment de partage et de rires !!! Merci les filles :)) Ce qui est génial, c'est que toutes les filles ont joué le jeu et après tirage au sort, chacune a reçu son cadeau réalisé avec nos petites mimines !! Je vous montre mon cadeau quand même !!! Fait par maminouscrap... [Lire la suite]
Posté par sev energizer à 10:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 décembre 2013

Carte cadeau pour billet ou chèque...et une petite dernière !

Hello !  aujourd'hui, je vais vous montrer la dernière carte que j'ai réalisé pour les fêtes et surtout, un des modèle fait spécialement pour les ados, une carte pochette pour y glisser les sous sous ;)     Extérieure de la pochette....   ....et l'intérieur ! Bon alors, ça vous plaît ?? 
Posté par sev energizer à 10:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 décembre 2013

Suite.....cartes de fin d'année !!

Les fêtes...comment vous dire que depuis quelques années ce n'est plus ma tasse de thé :((  Je trouve que c'est devenu trop commercial... comme tout le reste d'ailleurs !! trop de prix en hausse à cette période et d'abus je trouve...bref, je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais bon !!! Du coup, j'en profite pour réaliser des cartes à envoyer à mes amis ou famille car j'ai constaté qu'à l'air du modernisme (SMS, internet,etc...), malgré tout, les gens aimaient recevoir ce genre de présent !!! Voici mes cartes, toujours très... [Lire la suite]
Posté par sev energizer à 18:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 décembre 2013

Tags...des fêtes !!!!

Et oui me revoilà avec des tags !!! Vous pensiez qyue j'avais abandonné...et bien non, j'adore ça !!! Je m'éclate tellement a utilisé mes nouveaux sprays Basi'like (Scrap Plaisir) que je n'ai pas résisté !!! Et voilà !! A très bientot...:)
Posté par sev energizer à 12:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 décembre 2013

Cartes de voeux....

Allez ça y est, je m'y suis enfin mise !!! Bah oui, on est en plein dedans...les cartes de nöel :) Je ne sais pas pourquoi, mais cette année j'ai une envie de blanc, de sobre, de classe....bref, vous allez bien vous en rendre compte !!! lol !! Alors, vous aimez ??? A très vite, avec de nouvelles créations....
Posté par sev energizer à 11:16 - Commentaires [15] - Permalien [#]