Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
27 décembre 2013

Réveillon de Noël....

Et bien voilà, ça c'est fait ;))

Le sapin, les décos, la famille (nous étions 2O), les bons petits plats, etc... et les cadeaux !! vous l'aurez compris cette année, le reveillon c'était à la maison ! Ma fille m'a aidée à réaliser les décos pour chaque invité, mon fils et mon mari ont chamboulé toute la maison, bref, tout le monde a mis la main à la patte pour que tout se passe dans le meilleur des mondes !!

IMG_2104

IMG_2107

IMG_0750

IMG_0751

IMG_0811

 

IMG_0684 - Version 2

IMG_0784

Publicité
Commentaires
A
Waow! Quelle magnifique table! Que du bonheur! Bizouuuuuuuu!!!
Répondre
S
Merci beaucoup Mary, cela me fait super plaisir que tu passes par mon blog :))
Répondre
M
Une très belle table festive et de beaux petits emballages !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo à vous 4, super déco, à bientôt.
Répondre
L
C trop bô. Vous avez bien bossé dis donc ! Gros gros bisous.
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité