Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
11 décembre 2013

Cartes de voeux....

Allez ça y est, je m'y suis enfin mise !!! Bah oui, on est en plein dedans...les cartes de nöel :)

Je ne sais pas pourquoi, mais cette année j'ai une envie de blanc, de sobre, de classe....bref, vous allez bien vous en rendre compte !!! lol !!

IMG_0573

IMG_0574

IMG_0575

IMG_0576

IMG_0577

Alors, vous aimez ???

A très vite, avec de nouvelles créations....

Publicité
Commentaires
L
Superbes !!!!!
Répondre
C
la classe! Simple mais chic. J'adore!<br /> <br /> Joyeux No*el!
Répondre
S
Merci Beaucoup Mary !! et merci pour ta réponse ;)
Répondre
M
Elles sont très jolies toutes ces cartes ! J'adore la première tellement chic !<br /> <br /> Pour mon enveloppe, c'est une découpe à la main ;-) Les dies sont bien plus petits en général.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
très jolies cartes.Bravo
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité