Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
4 octobre 2013

Les offres SCRAP PLAISIR d'Octobre....

Coucou, 

Les voici, les voilà, les offres Scrap Plaisir d'octobre!

Image2



Cadeaux "Hôtesses"

En plus du catalogue hôtesse habituel, tous les 100€ TTC de commande client, 1 planche de
tampons offerte au choix
.

Et comme Noël approche à grands pas, chaque hôtesse qui m'aidera à réaliser lors de
sa réunion plus de 1200 € TTC de commandes client gagnera le kit de décorations de
Noël 
(Dies et tampons combinales NOEL-0001) d’une valeur de 79,99 € TTC

Cadeaux "Client(e)s"

Une offre exceptionnelle : 10% de remise sur tous les produits sortants du catalogue sous
réserve de stocks disponibles ! (cliquez sur le lien pour voir les produits remisés ....)

NEWS_10_2013_AN2_SORTIES_CATALOGUE

http://issuu.com/infocrea/docs/catalogue-printemps-ete?mode=window et le lien du catalogue !!!


Bientôt le nouveau catalogue ! 

Nous allons bientôt découvrir le nouveau catalogue
Je peux vous dire que les nouveautés arriveront par vague entre le 14 octobre et le 5 novembre prochain.
Je peux vous dire déjà qu'il y aura : Les papiers TEX que vous avez pu découvrir dans le dernier Histoires de Pagesdes nouveaux produits que ce soit tant dans les collections papiers, alphabets que tampons; mais aussi entrent au catalogue, des fleurs, des brads, des oeillets, de la poudre à embosser, des masking tapes et plein d'autres choses encore (disponibles immédiatement) !!
Je ne sais pas vous mais moi, j'ai hâte !! 

L'opération du mois : "3 Artist-box"

 3 modèles d’artist-box à prix réduits :
70 papiers + boite : prix normal : 74,9€ TTC réduit à 59.9€ TTC, soit 25% de
remise ! (demandez moi les visuels par mail)


Je suis à votre disposition au 06.60.10.89.98 ou severine.aulagnier@orange.fr, n'hésitez pas.

A très bientôt :))

Publicité
Commentaires
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité