Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
27 août 2013

Jolie Fleur...

Bonjour à toutes, et bien ce soir vous allez découvrir ma toute 1ère réalisation en tant que démonstratrice Scrap Plaisir !

Image2

J'ai reçu mon kit de démarrage vendredi et aussitôt dit aussitôt fait ;) 

J'ai uilisé des photos de moi fait un après midi de juin entre copines...voilà ce que ça donne !

IMG_9596

(cliquez sur les images pour agrandir)

IMG_9579

IMG_9582

IMG_9588

IMG_1360

Produits Scrap Plaisir utilisés :
-Papiers du bloc créatif "Evanescence" BLC-0014
-Papier transparent  SP-TRP-0004
-Set de Tampons clears "Fraiche comme une rose" LTM-0003
-Ruban adhésif "Ecriture" RAF-I-0003
-Encreur large "Rose guimauve" EC-0001
Alors, qu'en pensez vous ??

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo, bravo ! Il est extra, ton mini ! <br /> <br /> Et merci pour ton com sur mon blog !
Répondre
M
C'est un superbe mini ! Bravo !
Répondre
J
il est génial ce premier projet avec de superbes photos<br /> <br /> bonne chance pour cette nouvelle aventure<br /> <br /> bravo
Répondre
A
C'est vraiment magnifique! Tu peux être fière de ton premier projet Scrap Plaisir. Et puis, ces photos... elles sont splendides, ces photos! C'est bon de te voir avec de si grands sourires!!! Bizzzzzz ma belle!
Répondre
S
Un très joli mini, doux et frais à la fois... Bravo et tous mes voeux dans cette nouvelle aventure scrap!
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 853
Publicité