Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
24 août 2013

SCRAP PLAISIR !!!!!

Coucou, super nouvelle pour moi...Ca y est, je suis démonstratrice SCRAP PLAISIR !!! Je viens de recevoir mon kit de démarrage.

  "1er réseau de vente à domicile de scrapbooking".

Image2

IMG_9574

C’est une nouvelle marque de produits de scrap EXCLUSIVEMENT FRANCAISE.

Que vous soyez débutante ou experte en scrapbooking ou en carterie,

Je vous propose des démonstrations gratuites dans une ambiance conviviale,

Invitez vos amies, vos collègues, vos voisines, je vous présenterai nos produits....

Vous pourrez bénéficier d'avantages cadeaux en fonction du montant total des commandes. 
Je commence d'ores et déjà à programmer des réunions pour le mois de Septembre (et les suivants). Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter :
soit par mail : severine.aulagnier@orange.fr
- soit par téléphone : 06.60.10.89.98
- soit en laiisant un message sur ce blog.
 
Je compte sur vous !!!
 
Bon week end :))

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bienvenue dans le monde des démonstratrices ! Bonne chance dans ta nouvelle activité. Bisous.
Répondre
V
bon courage à toi et pleins de chance !!!
Répondre
A
Bonne chance à toi, ma belle! Moi, j'ai essayé deux fois déjà et j'attends toujours qu'on me réponde alors j'ai abandonné... Bizzzzzzz
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 868
Publicité