Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
22 août 2013

Moi...

Hello, vous connaissez toutes maintenant Tribucosta, si ce n'est pas le cas, il est temps d'aller découvrir son blog ou bien, vous pouvez également la retrouver dans le magazine "Carnet de scrap" de septembre !!!

Bon bref, tout cela pour vous dire, qu'elle est venue chez nous à Roissy en Brie animée sa 1ère CROP pour SCRAP'FOLIES 77, son mini (http://tribucosta.canalblog.com/archives/2013/07/15/27648064.html), une petite tuerie...perso je suis fan !!!! On va dire que c'est même ma muse...chuuuut, ne lui répètez pas sinon elle va prendre la grosse tête !! lol :))

Du coup, aujourd'hui, c'était l'anniversaire d'un copain à mon mari qui de temps en temps me demandait : "quand est ce que tu me fais une carte ???" j'ai donc fait mieux qu'une carte, je lui ai fais un mini sur le modèle du mini "Vous" de ma copine....bien évidemment, j'ai utilisé avec les moyens du bord,  enlevé certains trucs et ajouté d'autres !

Je vous laisse voir ce que ça donne...(celui que nous avons fait en CROP, je ne l'ai pas affiché sur mon blog)

IMG_9548

(cliquez sur les images pour agrandir)

IMG_9549

IMG_9550

IMG_9551

IMG_9552

 

IMG_9553

IMG_9554

IMG_9555

IMG_9556

IMG_9560

 

IMG_9564

IMG_9565

IMG_9566

IMG_9568

IMG_9569

IMG_9570

IMG_9571

IMG_9573

Merci encore à toutes les personnes qui me laissent des commentaires....:)

Publicité
Commentaires
C
Trop bien , du pareil au même !!! je viens juste de le découvrir, tu m'as enlevée de ta liste ;-) Bisous
Répondre
J
il est superbe j'adore chaque petit détail<br /> <br /> un superbe cadeau<br /> <br /> bisous
Répondre
J
il est superbe j'adore chaque petit détail<br /> <br /> un superbe cadeau<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très fun, ce mini! Et la réaction???
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité