Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
3 août 2013

Joyeux Anniversaire !

Coucou, ah aujourd'hui, on respire un peu...du soleil mais de l'air, ça fait du bien !!!

Bon et bien une fois n'est pas coutume...il y a quelques temps, c'était l'anniversaire d'une scropine ! Alors je lui ai fait un tag...bah oui, en ce moment c'et mon grand TRUC !!! Lol :))

IMG_9391

 

Bonne soirée et à très vite avec un nouveau mini très coloré !!!

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup les scrcopines <3
Répondre
A
Waow! Il est magnifique! Bravo ma belle!
Répondre
J
c'est une petite merveille ce tag <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Super joli ! Et le tampon est magnifique !
Répondre
I
J'adore ton "truc" du moment ! Très jolis tous ces tags!!!
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité