Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
25 juin 2013

Project Life semaine 23 ...

Oh là là, manque d'énergie et d'envie en ce moment....comme tout le monde je crois !!! Un peu de luminosité et de soleil seraient bienvenue, vous ne trouvez pas ??  En tout cas, la semaine 23, nous avons eu quelques jours de beau et chaud, j'en ai donc profiter ;)

IMG_7914

IMG_7915

IMG_7916

IMG_7917

Et voilà !!!

Bonne soirée :) 

Publicité
Commentaires
S
J'adore la mise en page des photos pour ce project life.... Une jolie dynamique et toujours de l'harmonie. C'est très réussi... Bravo!
Répondre
S
Non ça va pas fondu....mangé avant !!! lol !!<br /> <br /> Bisous Anaxandre :)
Répondre
A
Extra ces photos de chocolats! Surtout quand tu nous annonces que le soleil est de retour juste au-dessus de ta page! J'adoooooooooore! Pas trop fondu, ce chocolat? Bizou ma belle!
Répondre
J
j'adore ton utilisation des tampons c'est toujours très réussi<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité