Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
15 juin 2013

ROAD BOOK Californie ....

Hello !! Actuellement, je prépare mes vacances...et oui, déjà !! mais en même temps je pars bientôt..le 28 juin !!! oui, oui !! j'ai trop hâte, j'en ai trop marre de ce temps mitigé :(

Pour ces supers vacances (enfin j'éspère !), pour la 1ère fois (remarquez, ça ne fait même pas 2 ans que je scrappe !), je me suis fait un ROAD BOOK....je ne sais pas s'il y aura assez de place ou s'il sera fonctionnel mais je verrais à l'usage.

En attendant je vous montre juste la couverture et le reste après les vacances...allez un peu de patience !!!

IMG_7374

 

IMG_7376

IMG_7377

Et voilà !!! Bon dimanche....

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce roadbook !!! Un vrai trésor de voyage une fois rempli !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Il est trop trop beau, c'est génial tu va t'amuser à le remplir et il fera un fabuleux souvenir!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
P
La couverture est prometteuse - trop belle - <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
il est magnifique !
Répondre
M
Ton road book est superbe. Bravo et bonnes vacances.
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 866
Publicité