Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
12 juin 2013

TAG Joyeux Anniversaire et remerciements....

me voilà enfin sur le net....bah oui, après avoir fait les courses, les ranger, ranger la maison, enfin les corvées habituelles, et bien maintenant, un peu de temps pour moi !!!

J'ai réaliser en quelques jours plusieurs tags pour les anniversaires des scropines, de la famille et aussi pour remercier 2 des profs de mes enfants. 

Pour cela, j'ai utilisé les pigments Luminarte (utilisé par le grande FINNABAIR) pour mes fonds, les pad de Distress, divers tampons (Kaisercraft,Denim tampons) encrés à la Versafine et pour certains embossés à la poudre Distress noire), etc....

Voilà mes merveilles ;)

Pour Maminouscrap :

IMG_6917  IMG_6919

Pour ma Poule :

IMG_6920 IMG_6922

Pour Marine

IMG_7326

Pour ma belle soeur Vivi :

IMG_7329

Pour ma soeur :

IMG_7330

Et pour une prof :

IMG_7333

 Alors, vous aimez ???

Publicité
Commentaires
A
Ils sont magnifiques! Je craque particulièrement sur la seconde série (ceux qui n'ont droit qu'à une seule photo) et surtout sur le dernier dont les couleurs me donnent plein de pep's. Bravo ma belle!
Répondre
C
Tous aussi beaux les uns que les autres mais j'ai une légère préférence....;-) mais cela ne tient qu'à la couleur, ça ne remplace pas la beauté de tes tags.Bon we peut être sous le soleil Bisous
Répondre
S
je te remercie !!!
Répondre
M
Tes tags sont tout simplement magnifiques !!!
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité