Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
11 mai 2013

Project Life semaine 17....

Aujourd' hui il y a du soleil !!! Youpi !!! Mais pour combien de temps ?? Ca commence à faire long, vous ne trouvez pas ! 

Bon et bien, j'ai repris un peu de retard dans mon Project Life...mais vous savez quoi, c'est à cause de mon photographe !!! Bah oui, il a fait le pont, alors je n'ai pas pu développer mes photos !!! Et puis....il faut bien que ce soit la faute de quelqu'un quand même !! LOL :)

Allez je vous montre !!

IMG_6566

(cliquez sur les photos pour agrandir)

IMG_6567

IMG_6568

IMG_6569

Merci encore à toutes celles qui me laissent des commentaires, ça fait chaud au coeur :))

Publicité
Commentaires
T
pffffffffff...moi, c'est la sacré honte ! c'est même plus du retard, c'est du laissage tomber ! ^^
Répondre
C
J'adoreeeeeeeeeee" comme dirait Philip Catherine " en chanson surtout la page bleue , ah bon pourquoi donc ???
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 868
Publicité