Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
8 mai 2013

Délire métallique...

Bonjour à toutes !!!

cela fait un petit moment que je ne vous ai pas montré mes réas...et pour cause !! comme toutes les scrappeuses je suis débordée, n'est ce pas ??? 

Bon, souvenez vous...au mois de janvier, j'ai assisté à une Crop de la très célèbre et talentueuse Finnabair. Et bien, au mois d'Avril, j'avais commencé un canvas et là, ça y est, il est fini !!! Je suis trop contente de moi...pour ce faire j'ai donc utilisé la méthode d'Ania (Finnabair) et j'ai pris les couverts en argent de mes enfants (bah oui, ils restaient dans les placards, alors autant que cela serve à quelque chose, non ?) et puis voilà !!!

IMG_6533

(cliquez sur les photos pour agrandir)
IMG_6527

IMG_6528

IMG_6535

Et voilà !!! Canon vous ne trouvez pas ??

Publicité
Commentaires
A
super bonne idée!
Répondre
T
superbe même !!!!
Répondre
P
Très sympa ton canvas , moi aussi j'ai fait une crop avec finabair <br /> <br /> sensas cette fille <br /> <br /> bises <br /> <br /> pretty
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 866
Publicité