Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
9 avril 2013

Version scrap PARIS 2013

Bonjour tout le monde, en ce moment pas trop le temps de scraper pour cause de douleurs dans le bras...mais bon cela ne pas pas empêcher d'aller à Version Scrap. Je suis allée voir mes scropines sur leur stand comme Isabelle Gallien qui était chez Laura Pack, Tribucosta chez Sécotine (La Petite Française), Fatiha Jourdan pour Carnets de scrap et Stéphanie d'Idées Créatives !!! Que du bonheur malgré un monde !! Je n'ose même pas imaginer le week end !! J'y ai aussi rencontré Scrapiatellaque je n'avais pas vu depuis décembre...ça m'a fait super plaisir de la revoir !!

Bref, tout ça pour vous montrer quelques photos de mes achats !!!

IMG_0615

IMG_0618

IMG_0619

IMG_0648

Oui je sais...on est toutes plus ou moins "CRAZY"  !!!

IMG_0659Petite virée chez Denim tampons

IMG_0655

puis chez Swilcards et Florilèges

IMG_0656

Bo Anita

IMG_0657

et Laura Pack pour le flex pack bien sûr !!

IMG_0658

 

Et vous ???

 

Publicité
Commentaires
T
tu t'es lâchée, certes, mais pas assez pour me faire la "nique" ^^ Tes tampons Dénim, z'ont l'air mortels !!!!!
Répondre
J
c'est sympa de partager avec nous !!! tu vas nous faire des merveilles avec tout ça<br /> <br /> superbe choix<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité