Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
24 mars 2013

Project Life semaine 11....

Coucou, ça y est...j'ai rattrapé mon retard !!! Génial, je suis trop contente :)) 

Cette semaine, pour changer, je me suis amusée à essayer le style Swilcards avec des étiquettes que j'avais mais dont je ne m'étais jamais servie !! C'était donc l'occasion....vous me direz ce que vous en pensez ??

IMG_6301

IMG_6302

IMG_6303

 Alors ?

Publicité
Commentaires
J
c'est super réussi<br /> <br /> bravo
Répondre
M
et ben moi j'aime beaucoup ce style aussi ;D
Répondre
S
j'adore !
Répondre
T
ben moi j'aime bien. C'est ça qu'est génial avec les WAW! c'est qu'on eu s’essayer à plein de styles car une fois les pages mises ensemble, l'album est dynamisé par tous ces styles différents et ça ne lasse pas !
Répondre
S
Rhaaaaan !! Mais comment c'est que j'adore ça moi alors !! ;)
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité