Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
18 mars 2013

Crop en ligne de Manou du 23 février 2013 ...

Et bien cela se voit que nous sommes au mois de Mars...avec ces giboulées, du soleil, etc... Bref !!

Aujourd'hui, je vais vous montrer ce que j'ai réalisé grâce à la crop de Manou en ligne (cliquez sur le lien pour accèder à son site : http://manouscrap.over-blog.fr/article-crop-en-ligne-et-petites-bricoles-115603636.html).

Malheureusement, je n'ai pas pu la faire en ligne directement, alors j'en ai profité pour le faire durant les sports d'hiver. Bah oui, même en vacances, j'emmène su scrap !! Et pour cause, je ne skie pas !!! lol ;).

Le sujet de ce mini est l'annniversaire de ma grand mère (fête de ses 80 ans). Il est très simple mais je pense que cela lui plaira...je lui ai posté ce matin, on verra...

IMG_6256

(cliquez sur les images pour agrandir)

IMG_6257

IMG_6258

IMG_6260

IMG_6261

IMG_6262

IMG_6263

IMG_6264

IMG_6265

IMG_6266

IMG_6267

IMG_6268

IMG_6269

IMG_6270

IMG_6271

Merci pour vos commentaires et...à bientôt ;)

Publicité
Commentaires
L
Très joli ce mini ! Aucun doute sur le plaisir de ta grand-mère à le découvrir ! Bises.
Répondre
T
Waow! C'est vraiment superbe! Bravooooooooo!!! J'adore les papiers et franchement, les décos sont top! Waow!
Répondre
I
Salut, je ne suis pas devin, mais ça devrait lui plaire!! Moi j'adoré les choses simples, où la deco souligne bien les photos pour les mettre en valeur, et ne les écrase pas. C'est pour ça que j'adoré ce que fait Manou... Et c'est pour ça que j'adore ta version! Bravo, ta grand-mère va être contente que tu ne skies pas!
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité