30 décembre 2012

Douceur de l'hiver....

hello, comment allez vous en cet avant dernier jour de l'année ???  Aujourd'hui, je vais vous présenter mon nouveau mini. Je l'ai réalisé pour l'association dont je fais partie (SCRAP' FOLIES 77) pour la rentrée. Je me suis servie de la structure de l'album à pochettes du "blog de Cath", qui est assez simple, car nous avons des filles qui débutent le scrap...Bien sûr, je l'ai décoré à ma manière. J'ai utilisé la collection "Trésor givré" de TOGA dont j'aimais particulièrement les couleurs !! Pour la couverture, j'ai acheté du... [Lire la suite]
Posté par sev energizer à 13:11 - Commentaires [5] - Permalien [#]

27 décembre 2012

Mini "Souvenirs" Noël 2012

Me revoilà, avec un mini que j'aurais dû réaliser avec Isabelle Gallien le 2 déc à Brie Comte Robert, mais qui a annulé. Elle m'a donc envoyé le kit qui ne me plaisait pas du tout...j'ai donc garder la structure et, je l'ai fait à ma sauce avec les imprimés et les embellissements que contenait le kit. Il est tout simple, mais je pense qu'il fera plaisir à ma soeur ;) Alors ??
Posté par sev energizer à 10:45 - Commentaires [7] - Permalien [#]
26 décembre 2012

Pour se souvenir....

Coucou, bon ce soir , je viens vous ennuyer (ou pas...) avec ma dernière réalisation taches et encres...je sais c'est encore une photo d'école !! Je vous avoue que je comence à me lasser un peu..... mais bon il faut bien faire plaisir à la famille et aux copines, non ??? Alors voilà le résultat :  Merci pour votre visite et vos commentaires ;)
Posté par sev energizer à 23:29 - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 décembre 2012

Un Joyeux Noël...

Bon et bien nous y sommes....et oui déjà !!! J'éspère que vous êtes tous prêts à reveilloner en famille ?  Je tenais à remercier mes abonnés et les autres personnes qui viennent visiter mon blog, pour tous vos commentaires qui sont toujours très chaleureux et me vont droit au coeur :)) Je vous souhaite un Joyeux Noël....
Posté par sev energizer à 09:03 - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 décembre 2012

Prendre la Pose...

Bon bah ça y est... je crois que j'y ai pris goût !!! Je m'eclate toute seule..elle est pas belle la vie ?? Allez je vous laisse admirer le travail !  Sympa non ?
Posté par sev energizer à 13:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 décembre 2012

Edition Limitée

Et bien , me voilà partie dans ma lançée !!! Comme ma belle-soeur m'a demandé de lui faire 2 "trucs " de scrap avec la photo de mes petits neveux et bien, j'ai recommencée la patouille !! hi, hi, hi... Bon je vous laisse admirer et me dire ce que vous en pensez !!!! Je dois dire que je suis assez fière de moi...en espèrant que ma prof particulière aussi ;)
Posté par sev energizer à 19:30 - Commentaires [7] - Permalien [#]

19 décembre 2012

Blog Candy chez l'encre et l'image !

  Bonjour!   L'encre et l'image organise un très beau blog candy!ça se passe ici:   *** C'est bientôt Noël !!! Blog Candy *** Je vous l'avais promis, le voici...   Le Blog Candy de Noël !   Et une dernière chance, pour ceux qui avaient laissé passer l'occasion, de recevoir dans votre boîte aux lettres la ScrapBox de décembre. Vous êtes tentés ???? Alors c'est parti :     Le principe est toujours aussi simple :    Relayez l'info sur votre blog, en y joignant... [Lire la suite]
Posté par sev energizer à 15:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 décembre 2012

Ensemble

Bon et bien ça y est je m'y suis mise !!! Vous allez me dire à quoi ??? Et bien...à ce que j'appelle de la patouille !!! Lol.. Ma belle soeur m'a demandé de lui faire un"truc" en scrap avec la photo scolaire de ses enfants. Je me suis dit chouette la photo est super sympa et à l'association SCRAPEDIEM dont je fais partie, nou sdevions du transfert sur plaque. Seulement j'ai un peu "foiré" le truc et du coup, la PANNE...  J'ai décidé d'appeler ma copine Tribucosta (Le scrap de Tribucosta) pour lui demander de m'initier à son... [Lire la suite]
Posté par sev energizer à 14:41 - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 décembre 2012

Nouvelles cartes FIZZY MOON collection hiver 2011 Festive Fun

Coucou, certes j'ai été absente quelque temps mais c'était pour la bonne cause... en ce moment je réalise plusieurs albums et cela prend pas mal de temps. Bref ! Aujourd'hui, je vous montre 2 cartes réalisées rapidement avec la Collection Fizzy Moon de ma fille qui n'a plus du tout le temps de scrapper...et oui, la classe de 4ème et le sport lui prennent trop de temps ! J'en ai donc profiter pour essayer de voir ce que cela pouvait donner...je ne suis pas très fan mais bon, ça change :) Alors ?? 
Posté par sev energizer à 07:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 décembre 2012

Mini ballotin gourmand "spécial invité"

Bonsoir,  ce soir, je vous montre les mini ballotins gourmand version 2011 de Marie Meyer. Une copine m'a demandé de lui en faire dans les tons blancs et vert d'eau...voilà ce que ça donne :)  Trop mimi..j'adore ! Et vous ?
Posté par sev energizer à 21:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]