Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
19 décembre 2012

Ensemble

Bon et bien ça y est je m'y suis mise !!! Vous allez me dire à quoi ??? Et bien...à ce que j'appelle de la patouille !!! Lol..

Ma belle soeur m'a demandé de lui faire un"truc" en scrap avec la photo scolaire de ses enfants. Je me suis dit chouette la photo est super sympa et à l'association SCRAPEDIEM dont je fais partie, nou sdevions du transfert sur plaque. Seulement j'ai un peu "foiré" le truc et du coup, la PANNE... 

J'ai décidé d'appeler ma copine Tribucosta (Le scrap de Tribucosta) pour lui demander de m'initier à son art. Si, si, je vous assure je trouve que c'est une artiste ;). Bref, elle a répondu OK à ma demande et voilà le résultat :

IMG_5043

 

IMG_5039

Merci encore Tribucosta, ça a été un pur bonheur :))

 Alors ???

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo, ta page-patouille est très réussie. Je ne sais pas où tu t'es plantée, ça ne se voit pas du tout. Bizz.
Répondre
J
elle est aussi très jolie celle ci<br /> <br /> bravo
Répondre
A
Waow! C'est génial quand tu te plantes!!! P'tit bizou en passant à Tribucosta... qui est une artiste, on est bien d'accord!
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité