Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
27 octobre 2012

1ére carte de Noël....

Et bien ça y est, il fait très froid dehors et du coup, je me suis dit qu'il fallait peut être commencer les cartes de fin d'année !!! Bah oui, ça va arriver vite quand même :)

J'ai donc essayer mes nouveaux dies et voilà ce que ça donne...

IMG_4286

IMG_4287

IMG_4288

Qu'en pensez vous ?? je dois dire que je suis assez fière pour la 1ère...reste à faire aussi bien pour les autres !! lol

Publicité
Commentaires
M
Trés jolie carte .J'aime beaucoup ,les couleurs rouge et grise.
Répondre
S
Merci beaucoup :)
Répondre
V
Magnifique cette carte, bravo !
Répondre
S
Très jolie carte, j'adore les couleurs bravo !!!!
Répondre
M
Vraiment trés jolie !!!!
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 868
Publicité