Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
6 octobre 2012

50 ANS...

Coucou tout le monde....Ca y est c'est bien l'automne, un week end à scrapper...et j'y compte bien !!!

Allez pour changer, une carte sans magnolia réalisée spécialement pour une personne qui va avoir 50 ans...Je me suis éclatée au niveau des fleurs, j'ai voulu faire comme un bouquet et je pense y être arrivée...qu'en pensez vous ??

 

IMG_4231

Publicité
Commentaires
D
Ta carte est très belle, le bouquet est effectivement réussi !! Bizz
Répondre
P
Une très belle carte - exquise - bizzz
Répondre
T
très belle, très fine cette carte !
Répondre
J
elle est superbe très réussi le bouquet !!!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité