Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
22 septembre 2012

Sweet Birthday ....

Quelle aventure cet album !! Pourtant il n'est pas compliqué, mais bon ce sont des choses qui arrive...même aux meilleures !! LOL..

Tout ça parce que j'ai voulu faire trop vite, bref, je ne vais pas vous raconter toutes mes péripéties...Même le titre m'a donné du fil à retordre ! BAh oui quoi, on croit que c'est facile de trouver un nom pour un album ou pour une page, mais c'est pas si simple !?!? Vous me direz certaines sont très douée pour ça (en autre ma copine Tribucosta, on a l'impression que c'est innée chez elle !!).

Bon j'arrête mes bavardages et je vous laisse admirer :))

IMG_4195

IMG_4197

IMG_4198

IMG_4199

IMG_4200

IMG_4201

IMG_4202

IMG_4203

IMG_4204

IMG_4205

IMG_4206

Alors ??

 

Publicité
Commentaires
G
Un mini qui va relater une journée riche en souvenirs!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
Répondre
D
Belle semaine à vous et amitiés du sud de la France, Pascal.
Répondre
C
Moi, je le trouve drôlement chouette, et je trouve que tu progresses à grande vitesse !!!!
Répondre
S
Merci beaucoup...c'est vrai que j'avais craqué pour ces papiers et j'avais décidé que ce serait pour l'anniversaire de ma fille...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Un joli album, très féminin. Bisous
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité