Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
22 septembre 2012

A tes souhaits !!

Il y a quelque temps déjà, j'ai réalisé une boîte mouchoirs pour la chambre de mon fils en serviettage (tiens ça me fait penser que je ne vous ai pas mis la photo...zuuut !!) et, ma fille m'a dit : et moi, pourquoi j'en ai pas ?? Comme elle est partie 4 jours avec l'école, j'ai profité de l'occasion pour lui faire vite fait bien fait aux couleurs de sa chambre... et voilà le résultat !!

IMG_4188

IMG_4189

IMG_4192

IMG_4193

Publicité
Commentaires
D
Très belle boîte dans les tons que j'aime !
Répondre
J
il est superbe elle a du être contente à son retour<br /> <br /> une magnifique idée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 866
Publicité