Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
16 septembre 2012

Que du bonheur !!!

Hello, sympa ce beau soleil....ça fait du bien ! Malgré cela j'ai trouvé le moyen de tomber malade !! Si, si je vous assure...avec fièvre et tout et tout ; du coup, comme j'étais hyper crevée et que je ne pouvais pas faire grand chose, j'en ai profité pour faire des cartes. Et oui, encore !! Mais au moins je me suis éclatée, que du bonheur :))

voilà mes merveilles....

IMG_4164

IMG_4168

IMG_4171

IMG_4170

IMG_4175

IMG_4176

IMG_4179

IMG_4174

Alors ???

Publicité
Commentaires
J
ho la la j'adore elles sont splendides tellement raffinées !!!!<br /> <br /> bravo
Répondre
F
première visite, premier post et je suis totalement bluffée par tes cartes. Elles sont magnifiques.
Répondre
G
Houauuuu!!!<br /> <br /> Trop belles.<br /> <br /> Malade mais inspirée.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 853
Publicité