Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
8 juillet 2012

SOUVENIRS DE BOIS LE ROI

Une super amie institutrice m'a demandé de lui réaliser 2 pages collés sur une toile (identique pour ne pas faire de jaloux !! hi, hi, hi...) pour remercier les papas qui l'ont accompagné en classe transplantée...pour cela, elle m'a donné une photo et m'a laissé complètement libre dans ma création !! Alors voilà....

IMG_2231

IMG_2233

Qu'en pensez vous ???

La prochaine fois, je vous montrerai des cartes de félicitations pour naissance.....Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
G
Trop belle ta page!!!!
Répondre
A
Waow! C'est superbe! J'adore!
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité