Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
19 juin 2012

Rêve

Me revoilà avec un nouveau mini très spécial...en effet, je l'ai réalisé pour l'anniversaire de ma belle soeur, avec les photos de son baptême. Au fait, je ne vous ai pas dit mais je suis sa marraine !!! Ah oui, et tant que j'y suis, je vais lui faire un peu de PUB...Cliquez dans la rubrique bien-être et vous découvrirez son site internet, et oui, elle est pédicure podologue depuis 12 ans et fait également de la réflexologie plantaire, alors, faîtes vous plaisir !!!!!!

IMG_3126

IMG_3129

IMG_3131

IMG_3132

 

IMG_3133

IMG_3134

IMG_3135

IMG_3136

IMG_3137

IMG_3138

IMG_3139

IMG_3141

IMG_3142

IMG_3144

Ca va ce n'était pas trop long ??? Alors si vous avez été courageux et pu regarder jusqu'à la fin, qu'en pensez vous ?

 

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Lilyange77, c'est vraiment avec un très grand plaisir que je l'ai réalisé !!!
Répondre
L
J'adoooore!! Complet, on y voit toutes les personnes présentes lors du baptême, les moents les plus importants, le tout "organisé" avec sensibilité et bon goût!! Merci Seve77!
Répondre
G
J'adore. il est magnifique l'album.
Répondre
A
C'est magnifique! J'adore les couleurs et les décos, bravooooooooo!!!
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 866
Publicité