Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Seve77
Le scrap de Seve77
Derniers commentaires
11 mai 2012

REVE (challenge shabby - avril 2012 "il était une crop"

Hello, voici avec un peu de retard une page faite avec plein de trucs de récup....Challenge de mon fofo préfèré "il était une crop".

Pour ma page de fond, j'ai récupèré la couverture d'un bloc de feuilles, j'y ai ajouté un morceau de set de table (excuses moi Christine de te l'avoir piqué samedi soir !!!), du papier de soie bordeau récupèré dans un colis que j'ai reçu et des chutes de papiers ( heureusement que je n'en ai pas mis plus car j'en ai plus !! lol...).

IMG_1726

le tout saupoudré d'un peu de couture et d'embellissements et le tour est joué ! 

J'éspère que cela vous plaira....bon après midi !

IMG_1722

IMG_1723

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo, c est superbe !
Répondre
G
Ta page est magnifique!!<br /> <br /> Même avec des trucs de recup tu fait des merveilles!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Ta page est magnifique!!<br /> <br /> Même avec des trucs de recup tu fait des merveilles!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
J'aime beaucoup cette page, comme je te l'ai déjà dit. Bravo, challenge réussi, sans conteste! Et donc, tu n'as presque plus de chutes... Tu en as de la chance! Moi, ma boîte déborde!!!
Répondre
Le scrap de Seve77
Publicité
Newsletter
83 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 864
Publicité